CANDIDAT.ES À LA MUNICIPALITÉ

Amélie Flückiger, 35 ans, juriste à l'Etat de Vaud

"Entrée à la Municipalité en janvier 2019, je souhaite aujourd'hui poursuivre mon engagement au service des habitantes et habitants des villages de Chardonne et du Mont-Pélerin.

Plusieurs importants projets sont en cours et il me tient à coeur de contribuer à leur réalisation en gardant à l'esprit les importantes thématiques que sont la qualité de vie des citoyen.nes, le respect de l'environnement et le soutien aux indépendant.es."

Pierre-Alain Maïkoff, 65 ans, chef d'entreprise

Né à Vevey en 1955, marié et père de quatre enfants, originaire de Chardonne, fil et petit-fils de parents terriens, diplômé électromécanicien de l'Ecole des Métiers Technique de Lausanne. J'ai travaillé durant 6 ans dans l'industrie, avant de reprendre le domaine familial en 1984.

Commandant du service du feu de Chardonne de 1982 à 1987. J'entre au Conseil Communal en 1984, où je fus tour à tour Président de la commission de gestion, des finances et Président du Conseil en 1999 et 2012-2013. J'ai présidé également le Conseil Sécurité Riviera de 2008 à 2010. Ancien Président du PLR de Chardonne.

Toujours à l'écoute de ma Commune, je veux d'avantage mettre mes compétences de gestionnaire et mon expérience politique au service de la polulation de Chardonne.